[Warhammer 40K RP] Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MR_To_Gh0st
Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2019

candidature modérateur test [Refusé] Empty candidature modérateur test [Refusé]

Mer 8 Mai - 16:58
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]       <<<<<<<si vous voulez voir l'original


                                                                                                                                                                           CANDIDATURE Mr_To_Gh0st
                                                                                                                                                                             Modérateur-Test Oblivion
Mon Discord> TO Gh0st#4557
Pseudo : Mr_To_Gh0st
Nom Rp : Kevin William
Steam ID : STEAM_0: 0: 143732286
Niveau du Serveur :7 (présent lors de la bêta toi même tu sais)
Nombre de warns : 0

Présentation IRL : > Bonjour je m'appelle Eliott ,j'habite à Grenoble depuis toujours.
  Depuis l'age de mes 6 ans je travaille et joue avec les pc . Je connais donc un rayon sur leur fonctionnement , ma famille (mon frère et mon pére) sont ingénieur en informatique ils m'ont donc appris les bases fondamentales dans ces domaines .
> AU NIVEAU DE MON EXPERIENCE GMOD : Malgré mes petites 566H de Jeux j'ai accumulé une expérience suffisante dans le domaine de l'administration : J'ai été administrateur dans le serveur LaBaguetteRP.
Prénom : Eliott Moineau
Age: 16ans
Micro et Discord : Oui
Disponibilité : semaine paire : lundi 17h30 à 21h30
mardi 16h50 à 21h30 - mercredi ~14h à 21h30 - jeudi 16h50 à 21h30 – vendredi 17h30 à 23h00 – Samedi 10h00 à 23h00 – Dimanche 10h00 à 23h00
                                                 
Semaine impaire : lundi 18h00 à 19h00
mardi 17h00 à 18h00 - mercredi ~15h00 à 18H00 - jeudi 17H00 à 18h00 – vendredi 17h20 à 18h20 – Samedi 14h00 à 18h00 – Dimanche  14h00 à 18h00

Vacances : tous les jours 10h00 à 23h00

Expérience dans la modération:j'ai été administrateur sur le serveur LaBaguetteRP
Motivation : Le domaine de l'administration m'a toujours attiré, le fait de rendre des joueurs heureux et de faire respecter le règlement procure chez moi un petit plaisir.                    
Qualités : Sociable,Agréable,Juste,Patient et Créatif.
Défauts : je peux m'énerver fasse à des trolleurs mais je peux quand même me contrôler, Bavard,Peur de mal faire.
Pourquoi OBLIVION ?:J'ai choisi de faire une candidature sur OBLIVION car votre innovation fasse a votre mod de jeu (Warhammer RP)mas beacoup plus et qu'on m'en a dit beaucoup de bien.

personnage IG :Kevin William est un guerrier féroce qui pense plus a ses armes qu'a son cerveau.Son rêve:être le plus puissant de l'univer .
Il est toujours prés pour de nouvelle mission remplie d'action
Un conseille choisissez bien votre camp car il peut être trés bien votre ami comme votre pire cauchemard
Son enfance, qui a certainement coûté ses déficits psychologique aujourd'hui a été extrêmement violente,à 5 ans son père est mort sacrifié pour sauver lui et sa mère qui est morte peut après.
Tous ses combats sont basés sur la vengeance de ses parent tué en-parti d'y t'il "à cause de lui" .
Si un jour vous le croisé et que vous avez l’audace de lui parler des ses parent autant vous dire que votre arrêt de more est signé!

PS: Je suis toujours partant pour faire une présentation de moi sur discord ensemble


Dernière édition par MR_To_Gh0st le Sam 11 Mai - 15:29, édité 2 fois
Rakheid
Rakheid
Responsable
Responsable
Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 22
Localisation : [ERROR///DONNEESé&àCOMPROMISE//]

candidature modérateur test [Refusé] Empty Réponse

Ven 10 Mai - 17:27
BOUH !

Je suis :
POUR


0 warn
Micro + Discord
De bon horaire
Expérience dans la modération
Présentation IG respecté
Candid colorée


NEUTRE

J'aurais voulu plus de détail sur ta présentation IRL
Détaille plus tes motivations


Je suis POUR
-Amanda-
-Amanda-
Modérateur
Modérateur
Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2019

candidature modérateur test [Refusé] Empty Re: candidature modérateur test [Refusé]

Ven 10 Mai - 20:29
Je n'ai pas encore d'avis particulier sur ta candidature, je m'en chargerais demain avant la réunion



Avis : NEUTRE
Gérant Forum - Just Sky
Gérant Forum - Just Sky
Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2019
https://communaute-oblivion.forumgaming.fr

candidature modérateur test [Refusé] Empty Re: candidature modérateur test [Refusé]

Sam 11 Mai - 15:08
Bonjour, l'avis du seul staff roux :

POUR



0 warn
Micro + Discord réspécter
De bonne horaire
Expérience dans la modération
Présentation IG respecté

Contre
Trop de staff pour pas assez de joueur

Je suis CONTRE
Rakheid
Rakheid
Responsable
Responsable
Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 22
Localisation : [ERROR///DONNEESé&àCOMPROMISE//]

candidature modérateur test [Refusé] Empty Réponse

Sam 11 Mai - 18:47
Tu es mis en attente. Nous verrons samedi, voir mercredi pour un "accepté" ou un "Refusé", d'ici là tâche de faire bonne impression.
Rakheid
Rakheid
Responsable
Responsable
Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 22
Localisation : [ERROR///DONNEESé&àCOMPROMISE//]

candidature modérateur test [Refusé] Empty Re: candidature modérateur test [Refusé]

Sam 18 Mai - 18:23
Refusé par manque de présence discord
Contenu sponsorisé

candidature modérateur test [Refusé] Empty Re: candidature modérateur test [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum